SEASS BY PAULINE

Lorsqu’une styliste talentueuse des bords de mer rencontre une influenceuse mode, beauté et lifestyle, cela ne peut que déboucher sur une collection capsule de maillots de bain haut de gamme !

Myriam aimait déjà la mode avant que celle-ci ne devienne son métier. Plutôt discrète par nature, elle crée bientôt des maillots de bain aux coupes audacieuses et aux décolletés plongeants. Suggérer plutôt que montrer : tel est le crédo de la styliste de SEASS pour aider toutes les femmes à se sentir belles et à profiter de l’été dans leur maillot de bain haut de gamme.

Si la créatrice décide de créer son atelier dans le golfe de Saint-Tropez, ce sont bien les femmes de l’hexagone tout entier qu’elle invite à habiller leurs formes de belles matières et de couleurs proches des teintes du sable, de la terre et de la végétation. La créatrice puise son inspiration dans la nature, et lui rend hommage au travers de collections raffinées et élégantes.

De son côté, Pauline affiche sur son Instagram un réel amour pour la mode et la beauté. Elle se photographie dans ses looks de tous les jours, donne des conseils beauté à ses abonnées et partage avec elles un peu de son intimité.

LA RENCONTRE AVEC PAULINE

Lorsque les deux femmes se rencontrent, elles se découvrent immédiatement de belles affinités, tant dans leur amour de la mode que dans leur envie de sublimer la femme.  Myriam accroche tout de suite au naturel et à la simplicité de Pauline. En fine connaisseuse, elle voit en l’influenceuse la personne à laquelle ont envie de ressembler les jeunes femmes d’aujourd’hui.

Si l’éventualité d’une collaboration se fait d’abord sur le ton de la plaisanterie, l’idée fera son chemin et débouchera sur quelque chose de très concret, puisqu’elles créent une collection capsule de maillots de bain pour l’été 2019.

Evidente pour nos deux protagonistes, la création d’une ligne de maillots de bain s’est avérée riche d’enseignements pour les deux femmes. Myriam a pu s’attirer les faveurs de jeunes femmes qui ne connaissaient pas sa marque, et Pauline a pu laisser libre cours à sa créativité et à sa fraîcheur. En proposant des maillots de bain à pois, à fleurs ou aux motifs rétro pour la création de sa collection capsule, l’influenceuse insuffle toute sa joie de vivre et sa légèreté dans l’une de ses passions : la mode.

Lors de leur première rencontre de travail, Myriam a pu compter sur l’enthousiasme et la vision de créatrice de Pauline. Bien que celle-ci n’en était qu’à ses premiers pas dans le domaine de la création de maillots de bain haut de gamme, elle a su faire preuve d’initiatives et emporter Myriam dans son univers.

De très bonne facture, originaux, modernes à et un prix juste, ces maillots imaginés par Pauline devraient vous séduire au moins un été de plus ! En effet, devant la réussite de leur précédente collaboration, les deux femmes ont décidé de proposer une nouvelle collection pour l’été 2020.

Accordant à nouveau une confiance bienveillante à leur partenaire, Myriam et Pauline sont heureuses de vous proposer leur nouvelle ligne de maillots de bain ! Motifs, matières, formes, tout a été imaginé pour vous. Pour vous sublimer, les deux femmes ont repoussé plus loin les limites de leur imagination.

SEASS vous souhaite à toutes un magnifique été !