Une entière implication pour des maillots de bain toujours au top de l’exigence

Chez SEASS, chaque étape de la création d’un maillot de bain compte. Il suffit d’un grain de poussière dans l’engrenage pour que toute la collection prenne l’eau ! Aussi, il était important pour toute l’équipe de pouvoir contrôler son travail, quelque soit le niveau d’avancement du maillot.

Les locaux de SEASS accueillent un bureau d’études dédié au développement des lignes de maillot de bain. Du premier coup de crayon au dernier essayage, plusieurs mois plus tard, tout est imaginé, pensé ou ajusté sur place. Patronage, coupe, montage, essai sur mannequin, tout est supervisé en permanence par l’équipe de la marque, afin d’obtenir un résultat parfait. Du S au XL, les maillots sont entourés de la même attention et doivent répondre aux mêmes exigences de qualité avant d’être mis en vente. Comme des détectives à l’affut du moindre indice, les petites mains de la marque haut de gamme tracent chaque détail, pour s’assurer de son emplacement, de sa taille, de sa matière, de sa couleur, et de son harmonie avec le reste du maillot.

L’implication de l’équipe est entière, et défie toutes les lois de la mode : il n’y a aucune place pour l’éphémère ! L’engagement de SEASS, c’est 365 jours par an !

Parce que l’exigence de la marque n’est pas qu’un argument de vente pour Myriam, la styliste a su s’entourer d’une équipe hautement qualifiée. On y retrouve des corps de métier, menacés par l’industrialisation grandissante de la création et du secteur textile en général : une technicienne produit et une mécanicienne. Seuls des profils aussi qualifiés peuvent garantir à la marque et aux femmes un résultat parfait, offrant beauté, confort et modernité. Grâce à des tissus résistants et des pièces d’une qualité incomparable, la femme du bord de mer redécouvre le plaisir simple de se mettre en beauté, sans rien perdre de sa liberté.

Voulant perpétuer la tradition, SEASS a à cœur de faire vivre ces métiers presque oubliés. Gages d’une qualité extrême et de finitions soignées, ils sont indispensables à la réputation de la marque et à la perpétuation d’un savoir-faire artisanal français qui a tendance, malheureusement, à disparaître…

Grâce à cet engagement autant envers sa marque que ses clientes, SEASS propose des maillots de bain toute l’année, nous faisant presque oublier que l’été ne dure en réalité que deux mois… !