SEASS est une marque française haut de gamme de maillots de bain pour femmes, spécialisée dans la création et la conception de maillots de bain couture.

Faîtes escale sur la côte d'Azur…

Accordez à votre peau la douceur, et à votre corps l’élégance du haut de gamme français. SEASS et sa créatrice Myriam promettent à votre féminité et à votre soif de soleil des maillots de bain chics et uniques.

Parce que la mise en valeur de votre silhouette est essentielle à votre bien-être, SEASS vous propose des modèles dont les lignes allient liberté et féminité. Les couleurs et les motifs célèbrent la saison estivale autant que la beauté du corps de la femme.

La femme SEASS aime la beauté et se laisse volontiers surprendre par celle de la nature. Au bord de la mer, elle recherche le confort de ses tenues de plage et admire les reflets dorés du soleil dans le ressac des vagues… et sur ses maillots irisés ! Le maillot de bain attire et reflète la lumière.

Parce que chaque femme possède sa définition personnelle de la féminité, et que chacune d’elle mérite de porter son maillot de bain comme elle porterait une seconde peau, SEASS conçoit des collections de maillots de bain haut de gamme montés en fourreau, sans couture apparente, pour épouser et sublimer les formes féminines. Et parce qu’aucune femme n’a les mêmes formes qu’une autre, la créatrice Myriam leur propose toute l’année plusieurs modèles pour mettre en valeur chacune de leur morphologie.

La maison SEASS est fière de son savoir-faire et de l’aspect « familial » de son travail. Chaque maillot de bain offre à celle qui le porte une sensation « seconde peau »  incomparable. En collaboration avec les meilleurs fournisseurs italiens et français, la marque offre une ode magnifique aux femmes grâce à l’utilisation de couleurs et de matières exclusives.

En associant les coupes les plus pointues et les plus irrésistibles aux matières les plus nobles, chaque maillot de bain haut de gamme de la maison SEASS appose sa griffe élégante et moderne sur les silhouettes des femmes qui font le choix de vêtements de plage témoins et marqueurs d’un art de vivre à la dolce vita.

Métallisé ou mat, le coloris des maillots reste dans des tons naturels et authentiques. Les bretelles, simples ou plus fantasques, montrent les épaules et le décolleté sans complexe ni fausse pudeur.

Avec un ou plusieurs maillots de bain SEASS dans ses bagages de voyage, la femme des bords de mer est sûre d’avoir toujours à portée de main un accessoire chic qui assure sa mise en valeur, à n’importe quelle heure de la journée, sur tous les continents du globe.